vendredi 17 février 2012

3 Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Màj 14/08/2015

Une maman…

d'un Maxi-Pompier créatif, attentionné, dit Paquet, 4ans.
d'un Mini-Pirate aux yeux gris et au sourire coquin, dit La Menace, 14 mois .

Une femme…

J'aime les sous-vêtements, les chaussures, le vernis à ongles, la déco, les loisirs créatifs et la couture. J'aime le fait main alors j'essaye. Le résultat n'est pas toujours exactement ce que je souhaitais mais qu'importe. J'imagine, je crée et je recommence, j'adore! Je veux donc que ce blog soit aussi à la fois créatif et girly. 

Une épouse…

Ensemble depuis 14 ans et mariés depuis plus de 6 ans, mon homme est une très grande source d'inspiration. Il me fait souvent tourner en bourrique (et je crains que ce ne soit héréditaire) mais qu'est-ce que je l'aime. 

Une working girl…
Je travaille à l'année dans une station de ski en Savoie.


Une apprentie sportive…
Je me suis mise au sport, lancée des défis et le pire de tout, c'est que j'y prends goût.
Défi Ski de rando pour l'hiver 2015/2016, j'achète petit à petit le matériel.
Défi 8km en moins d'une heure pour avril 2015
Défi 21km, 1200m de D+ en rando/trail en moins de 4h30 pour une course en août 2016.



Tous les textes écrits sur "MaCyMa Le Blog" ainsi que les photos sont la propriété exclusive de l'auteur du blog. Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteur. MERCI


3 commentaires:

  1. Ca me plait beaucoup de te lire... je me reconnais beaucoup dans cette description, et quand tu dis que tu as un master et que ton job n est pas ta priorité, il faut absolument que j'arrive à penser la meme chose que toi pour vivre mieux!! Merci pour ton blog en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! j'espère que tu auras toujours autant de plaisir à me lire!
      pour le boulot, j'ai longtemps cru qu'il devait être ma priorité et je suis bien plus heureuse depuis que j'ai compris que mon job ne devait pas l'être! tu vivras mieux crois moi!

      Supprimer
  2. Oui je pense que tu as raison sur ce point, mais j'ai du mal avec les gens avides de pouvoir qui se permettent de te prendre de haut sans arret..

    RépondreSupprimer